Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-10-03T21:15:24+02:00

Je suis de retour!

Publié par volunteer---concept

Salut chères volunteer!!

Je suis fière de vous annoncer que je suis de retour après une très longue pause!

Désolé de vous avoir fait autant patienter. Je me suis trouver une nouvelle secrétaire. J'espère qu'elle sera formidable et qu'elle fera bien son travail! La bénévole à aider sera surement pigée le 5 octobre si tout ce passe comme prévue! En attendant, vous recevrez un message de moi ou de ma secrétaire qui vous demandera d'informer volunteer---concept si vous désirez continuer à être bénévole ou a arrêter.

Merci et à bientôt!

-volunteer---concept

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog