Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-05-04T21:37:27+02:00

Le tirage

Publié par volunteer---concept

Chers bénévoles de Volunteer---concept,

Le premier tirage se fera le 16 mai. Je vais seulement tirer une seule bénévole pour commencer. N'oubliez pas de voter 2 fois dans la semaine! Il est important d'écrire +2 volunteer--concept (ou autres choses en rapport avec volunteer---concept) En attendant, invitez vos amis à venir s'inscrire comme bénévole sur ma dollz volunteer---concept ! Nous vous attendons!

Merci!

-volunteer---concept

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
oui moi aussi je le souhaite!!:)
Répondre
N
waw je souhaite que l'agence marche ^^
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog