Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-06-27T18:13:14+02:00

Les responsables du concept

Publié par volunteer---concept

Ça fait quelques semaines que le concept est commencé. Au début, il y avait beaucoup de participations mais après il n'y en avait presque plus. Mon but est d'aider les dollz à recevoir des votes. Mettez-vous à leur place, si vous serez l'une des bénévoles à aider, voudriez-vous avoir seulement 30 votes? C'est pourquoi je veux prendre une pause d'une semaine pour pouvoir engager 3 secrétaires qui s'occuperont du forum et qui dirigerons avec moi le concept! Je veux également qu'elles soient connecté souvent! 

Merci et n'oubliez pas de m'envoyé un mp si vous voulez être une secrétaire!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
C'est vrai qu'il y a moins de participations c'est temps-ci.... J'espère qu'une dollz acceptera d'être secrétaire!:)
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog