Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-10-24T20:55:59+02:00

Halloween!!

Publié par volunteer---concept
Halloween!!

Bonjour!

Bientôt, c'est l'Halloween!

Je me demande si vous avez autant hâte que moi! Je suis curieuse de savoir en quoi vous vous déguisez! Pour l'Halloween n'oubliez pas que j'ai pleins de conseils pour vous aider. En effet, je possède une bibliothèque de conseils pour l'Halloween!(ahahah)

En voici quelques un:

Si vous faites un party d'Halloween avec vos amis:

- Faite un "punch" épeurant! pour cela il vous faut du soda(7up) et de la grenadine que vous mettez dans le fond de verre!

- Vous pouvez faire votre propre bol à punch! Pour cela, évidez le contenu d’une grosse citrouille, coupez-la en deux, puis déposez-y un bol à punch en vitre. Ajoutez les ingrédients de votre punch dans le bol de vitre

- Préparez des desserts comme les doigts de sorcières qui sont très facile à faire, ou faite un cupcake au chocolat et amusez vous à le crèmer!

Bref c'était certain de mes conseils! J'espère pouvoir faire un tirage d'une bénévole à aider mais pour cela vous devez m'écrire en privé sur ma dollz volunteer---concept!

N'oubliez pas de m'écrire sur les commentaires en bas de la page et me dire en quoi vous allez vous déguisez!;)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog